Posté(e) : 10 décembre 200915 a salut à tous je suis à la recherche de la frappe à froid sur mon patrol gr 3l de fin 2001
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur sous le châssis coté passager après avoir enlevé la cire rien ... je continue à chercher
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Je profite de ce post car je cherche également mon numéro de châssis. Quelqu'un aurait-il la photo du numéro de châssis d'un Y60 court pour que j'évalue sa place à peu près exacte sur le longeron ? Car, j'ai beau regarder et frotter le longeron avant droit, je n'arrive pas à trouver ne serait ce qu'un chiffre
Posté(e) : 11 décembre 200915 a On en a parlé plusieurs fois de ces numéros ..... d'après la RTA le numéro pour un 60 est frappé à l'avant du longeron droit sur le dessus. il est visible par le compartiment moteur. A+
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Oui, je sais qu'on en a parlé plusieurs fois Mais je recherche une vraie photo de ce numéro pour voir où il est placé exactement sur le châssis pour éviter de l'effacer en ponçant un peu partout pour le chercher
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Tu as raison.... Depuis le temps qu'on en parle, pas un seul proprio de 60 n'a été fichu de faire une photo de l'emplacement !!! Ca ne paraît pourtant pas insurmontable ! Bougez-vous, les gars, merci .....
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Pierre, c'est un peu en avant du pont AV. Pour ceux qui ont le radiateur d'huile d'origine, c'est au niveau de l'emplacement du support durites sur le chassis.
Posté(e) : 11 janvier 201114 a il faut être certain il est pas frappé là il est gravé non ??? Sur le dernier CT de mon troll : "frappe à froid sur le châssis : contrôle impossible"
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Référent Mécanique Pierre, c'est un peu en avant du pont AV. Pour ceux qui ont le radiateur d'huile d'origine, c'est au niveau de l'emplacement du support durites sur le chassis. j'ai cru distinguer la barre d'accouplement dessous ?????
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Pierre, c'est un peu en avant du pont AV. Pour ceux qui ont le radiateur d'huile d'origine, c'est au niveau de l'emplacement du support durites sur le chassis. j'ai cru distinguer la barre d'accouplement dessous ????? Regarde la seconde photo tu vois l'a poulie de DA, donc devant. Par contre j'ai dis une bourde, c'est pas le support de durite radiateur d'huile mais celui des durites de DA.
Posté(e) : 11 janvier 201114 a pour le 61 l'emplacement est indiqué dans le manuel du conducteur : données technique, rubrique identification du véhicule, par contre celui-ci est rarement visible il faut décaper à la brosse métallique
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Bonsoir à tous, ATTENTION Je profite de ce post pour prévenir que le N° de chassis doit être visible pour le CT et ça depuis le 1er janvier. Je viens d'être refoulé à le contre visite du fait que le N° est non visible D'après le controleur il y a plusieurs points qui sont ajoutés depuis 1er janvier dont celui là; si le N° n'est pas visible il arrête le contrôle. Je viens de passer 2 heures à décaper et brosser la peinture Bon courage à tous
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Bonsoir à tous, ATTENTION Je profite de ce post pour prévenir que le N° de chassis doit être visible pour le CT et ça depuis le 1er janvier. Je viens d'être refoulé à le contre visite du fait que le N° est non visible D'après le controleur il y a plusieurs points qui sont ajoutés depuis 1er janvier dont celui là; si le N° n'est pas visible il arrête le contrôle. Je viens de passer 2 heures à décaper et brosser la peinture Bon courage à tous Bon y'a un truc qui me chagrine la , tu est refouler a la contre visite pour ça , et a la visite tu ne la pas été ?
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bon comme une photo est plus parlante qu'un croquis,cet aprèm j'ai cherché et trouvé pour un 60 court ce p,:/!§ de numéro est juste sous le bocal de lave glace et perpendiculaire au ventilo du radiateur
Posté(e) : 19 janvier 201114 a et on le trouve en enlevant le caoutchouc de protection voilà si sa peut aider